L'armée du Jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée du Jardin


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mini crote




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2007

question Empty
MessageSujet: question   question EmptyVen 23 Fév - 18:48

cela n'as rien a voir avec le recutement mais je savait pas ou la poser donc voila je voudrai savoir si il etait possible de se faire afficher les petit point bleu ou vert pour savoir les autres connecter de l'alliance. ceci est tres pratique lorsque l'on as une question assez urgente ou lorsque l'on veut commercer dans l'immediat je m'en sert sur le travian trois serveur 1
si quelqu'uns sait comment faire s'afficher ces petit points de la page de la vue global de l'alliance, il serait sympa de le signaler et je vous demande si vous trouve ça utile ou inutile
mini crote
Revenir en haut Aller en bas
Prometeus

Prometeus


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyVen 23 Fév - 20:06

Il s'agit d'une option donnée par le chef de l'alliance... Par contre en général chez nous on ne donne pas cette option car elle permet de faire plein d'autres choses.

On en reparle dans la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée du Jardin :: Parc Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser